Alliance Fantasme Monde ETA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Fantasme Monde ETA

Forum de L'alliance Fantasme du jeu IKARIAM monde ETA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 MISE EN GARDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DADO
Invité




MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: MISE EN GARDE   MISE EN GARDE EmptyDim 22 Fév - 12:43

SALUT A VOUS

Un certain CRICRI 57, s'acharne sur des villes appartenant a cagazz, compagne de l'un de nos membre, qui joue pour le plaisir. Par conséquent soit il arrete de suite soit nous rentrerons en guerre contre vôtre alliance complête sans tergiversation.

En attente de vôtres réponse dans les plus brefs délais.

DADO, team FCR
Revenir en haut Aller en bas
JMB
Admin
JMB


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2008

MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE   MISE EN GARDE EmptyDim 22 Fév - 13:43

Restons calme, je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
https://afme.bbactif.com
etanol




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : vendee
Date d'inscription : 20/06/2008

MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE   MISE EN GARDE EmptyDim 22 Fév - 15:01

D'après mes informations la première attaque venait de votre camp. Je suis pacifiste mais quand on attaque il faut s'attendre à des représailles. Une petite enquète interne s'impose peut-être avant de menacer et pour avoir TRES souvent proné la diplomatie plutot que la guerre je trouve votre ton plutot menaçant pour un diplomate!

La diplomatie est un art qui s'appui sur un fragile mélange de courtoisie et de rapport de force!


Ce que je viens de dire n'engage que moi ETANOL mais comme on est ici sur un lieu de libre échange je dis ce que je pense! Néanmoins si l'on peut éviter une guerre sans intérêt je suis pour.

Un simple membre
Revenir en haut Aller en bas
DADO
Invité




MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: REPONSE FCR   MISE EN GARDE EmptyLun 23 Fév - 22:43

voici ce que nous a ecrit cricri 57 (EN JAUNE DESOLE)

" apres encore pas mal d'attaque depuis hier sur les iles de ma compagne voici ca reponse a ma demende d'arreter de l'attaqué

(Concernant tes contacts je n'en ai rien à cirer ils sont tous a + de 20 heures de mes iles le temps qu'ils arrivent je pourrais former une armée bcp plus puissante que la leur la prochaine fois tu n'auras cas réfléchir avant de vouloir faire ta maline en voulant attaquer des plus fort que toi)

merci de l'aider


Si celui- ci ce prend pour un cador, car il pense être loin de tout nos membres il se trompe, sans compter les pactes que nous avons pour un soutient eventuel, même si elle la attaquer 1 fois avec sa misère d'armée pour s'amuser, il s'est acharner dessus malgrés ses demandes. De plus celui- ci à mon goût, semble ne rien avoir à faire de vous autres car lui est loin comme il dit et il est le plus fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
DADO
Invité




MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: MËME SUJET EN PLUS GROS ( DU MOIN J'ESPERE (lol) )   MISE EN GARDE EmptyLun 23 Fév - 22:53

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td colSpan=2>voici ce que nous a ecrit cricri 57 (EN JAUNE DESOLE)

" apres encore pas mal d'attaque depuis hier sur les iles de ma compagne voici ca reponse a ma demende d'arreter de l'attaqué

(Concernant tes contacts je n'en ai rien à cirer ils sont tous a de 20 heures de mes iles le temps qu'ils arrivent je pourrais former une armée bcp plus puissante que la leur la prochaine fois tu n'auras cas réfléchir avant de vouloir faire ta maline en voulant attaquer des plus fort que toi)

merci de l'aider

Si celui- ci ce prend pour un cador, car il pense être loin de tout nos membres il se trompe, sans compter les pactes que nous avons pour un soutient eventuel, même si elle la attaquer 1 fois avec sa misère d'armée pour s'amuser, il s'est acharner dessus malgrés ses demandes. De plus celui- ci à mon goût, semble ne rien avoir à faire de vous autres car lui est loin comme il dit et il est le plus fort lol! </TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><tr><td vAlign=center noWrap>
</TD>
<td> </TD>
<td vAlign=top noWrap>


</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
etanol




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : vendee
Date d'inscription : 20/06/2008

MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE   MISE EN GARDE EmptyLun 23 Fév - 23:05

Mais tu vois il a un coeur car le fait que ce soit le plus faible d'entre nous qui se fasse attaquer l'a décider à arrêter. Et de toute manière tu nous tiendras au courant si cela recommence,mais je ne pense pas car nous avons déja désamorcés avec de la diplomatie et un peu de pression une autre crise et nous n'en avons plus entendu parler.

Alors tu arrête?
Revenir en haut Aller en bas
etanol




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : vendee
Date d'inscription : 20/06/2008

MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE   MISE EN GARDE EmptyMar 24 Fév - 0:06

Au fait Dados, suite à une petite enquête de mon coté le mail qui est parvenu à cricri57 suite à sa riposte armée n'est pas mal non plus et aurait valu je pense un avertissement selon les règles Ikariam du savoir vivre.

Comme quoi rien n'est tout blanc ou tout noir non?
Revenir en haut Aller en bas
JMB
Admin
JMB


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2008

MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE   MISE EN GARDE EmptyMer 25 Fév - 13:25

Dado, je vois qu'il est plus facil pour ton alliance de s'en prendre aux faibles de chez nous et de surcroit loin des tiens, de plus si tu veux régler tes comptes pour défendre ta compagne précise lui de ne pas attaquer les gens ça peut les ennervé et je comprends la logique de cricri de lui avoir montrer ce qu'il en coutait.

Quand à tes troupes qui harcèlent les miens, tu me dis d'aller parlementer avec une autre alliance, mais tu ne maîtrise rien, c'est les tiens qui nous attaque ; alors cesse de trouver des prétextes pour nuire à notre pacivité, mais connaîts-tu ce mot ???
Revenir en haut Aller en bas
https://afme.bbactif.com
cloclos76

cloclos76


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2008

MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE   MISE EN GARDE EmptyMer 25 Fév - 15:29

Salut a toutes et à tous

Je vois que la tension est au maximum bon dans ce cas j' arrive à la rescousse de mes compatriotes pas de soucis je serais opérationnel d' ici quelques heures dans le cartier.

Enfin un peu d' action

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE   MISE EN GARDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE EN GARDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Fantasme Monde ETA :: Affaires Etrangères :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser