Alliance Fantasme Monde ETA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Fantasme Monde ETA

Forum de L'alliance Fantasme du jeu IKARIAM monde ETA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 message du FFK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
memenico




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

message du FFK Empty
MessageSujet: message du FFK   message du FFK EmptySam 6 Déc - 13:19

Salutation guerriers FTM Very Happy

Je suis memenico diplomate de l'alliance Fenek. C'est malheureusement pour une sombre raison que je prend contact avec vous. Depuis plusieurs semaines un de vos membre cricri57 s'applique à attaquer 6 fois par jour notre plus faible membre boucan et de très loin (20 000 pts), avec qui il partage 3 îles. Le fait est que ces attaque l'empêche totalement de se développer.

Il y a quelques temps j'ai pris contact avec lui, et il m'assurait que si boucan investissai dans les mines, il cesserai ses attaques. L'investissement à été fait, mais j'apprend aujourd'hui que les attaques n'ont pas cessée....
Tout d'abord je pense que cricri57 joue depuis sufisamment longtemps maintenant pour savoir a quel point il est difficile d'investir quand on commence à se developper, surtout sur 3 îles en même temps, je m'étonne donc donc de cet acharnement. Ensuite le fait de me dire quelque chose et de ne pas le respecter, me fait douter de la crédibilité de ses paroles, c'est pourquoi je post ici.

L'heure n'est pas encore à la vengeance brutale, mais je ne vous cache pas que certains de nos membres sont irrité....Préfèrant tout de même trouver une solution pacifique dans cette histoire, et voyant que c'est aussi l'une de vos valeurs affiché sur votre page externe, c'est dans l'espoir d'un arrêt des attaques que je suis ici. La balle est dans votre camp.

Cordialement

memenico
diplomate du FFK
Revenir en haut Aller en bas
JMB
Admin
JMB


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2008

message du FFK Empty
MessageSujet: Re: message du FFK   message du FFK EmptySam 6 Déc - 16:12

Merci de ta diligence, je vais en faire part à qui de droit.

En espérant qe nous restions en bon therme entre nos alliances, voir même de conclure des pactes.

Bon jeu à toi memenico, et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://afme.bbactif.com
memenico




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

message du FFK Empty
MessageSujet: Re: message du FFK   message du FFK EmptySam 6 Déc - 17:22

Merci de ta réponse Very Happy

Des pactes pourquoi pas si nous trouvons un moyen d'arranger cela.

Sachez que je comprend ce joueur qui veux que les autres investissent dans les mines. Ils nous dit par ex.avoir investi 1600 000 et attend en retour que les autres n'en profite pas sans contrepartie. OK, c'est tout à fait défendable. Ceci étant dit, s'acharner comme ça sur des jeunes joueurs malgré leurs efforts n'a pas de sens. Il n'investisse pas car c'est difficile à leur stade, et si on ne les laissent pas se développer, il ne pourront jamais atteindre le stade de l'investissement...

Personnellement, je préfère que les jeunes joueurs investissent peu au début, se développe et se rattrapent par la suite, plutôt que de les attaquer à tout va et risquer de les voir arrêter...et donc ne plus investir du tout Crying or Very sad

Si cricri57 à des attente chiffrable d'investissement, discutons-en et négocions ici. Pourquoi pas un planning, par ex.

très cordialement

memenico
diplomate du FFK
Revenir en haut Aller en bas
JMB
Admin
JMB


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2008

message du FFK Empty
MessageSujet: Re: message du FFK   message du FFK EmptySam 6 Déc - 17:27

Ne t'inquiète pas nous allons voir tout cela tous ensemble, les nôtres et les vôtres sont les bienvenus ici pour les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
https://afme.bbactif.com
memenico




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

message du FFK Empty
MessageSujet: Re: message du FFK   message du FFK EmptyDim 7 Déc - 12:14

Et bien permet moi d'être inquiet et même carrément courroucé. Malgrès un message de cricri57 à mon ministre de l'intérieur, lui disant qu'il arrêtai ses attaque pendant une semaine pour voir, il a réataqué 5 fois entre 21h et 22h hier soir...Alors même que boucan venais encore d'investir dans les mines.

De plus, cricri57 nous déclarais qu'elle n'avais investi que 5000 en tout dans une carrière de marbre, la vérité est tout autre, c'est en tout au moins 80 000....et je précise que boucan est une ami IRL, donc les mensonges sont vite éventés....

Voici l'échange de cricri avec mon ministre hier :
Citation :
Le 06.12.2008 12:49, DarkEmaus écrit ::
> Ce n'est pas la guerre que je recherche mais si il le faut on y arrivera !
> Sache que la distance qui nous sépare n'est pas un problème pour
moi, je peux la réduire considérablement.. et que même si je t'attaque
de part chez moi ça prendre moins de 13h crois moi !!
>
> Pour en revenir aux "raisons" qui font que tu attaques notre amie,
je comprends que ce soit toi qui ai investi le plus de bois dans les
carrières, mais mets toi à sa place, elle n'a que 20 000 pts et les
évolutions coûtent cher !
>
> Tu me dis qu'elle ne remet pas de bois et elle me dit qu'elle en avait remis et que tu l'a réattaqué quasi immédiatement !!
> Chacun tourne ça à sa manière j'ai l'impression !
>
> Je vais tenter de la relancer pour investir du bois, mais
j'apprécierais que tu cesses ton harcèlement et que tu prône la
diplomatie à la rage aveugle ?!
>
> Cordialement DarkEmaus..

Cricri 57 à répondu :

ok je lui laisses donc 1 semaine voir ce qu'elle va faire

Voilà ou nous en somme ce matin, je le répète nous ne somme pas spécialement béliqueux, mais si vous nous forcez la main on le deviendra...

Par ailleurs, les nouveaux changement apportés par la 3.0 changent énormément la donne en matière de temps de trajet, ce qui peu paraitre fou aujourd'hui, le sera beaucoup moins très bientôt.... J'ajoute également que s'il est vrai que les coût engagé nous sont défavorables, une forte mobilisation de votre côté serai également très coûteuse, tout le monde est perdant dans cette histoire, sauf boucan, elle n'a vraiment plus rien à perdre maintenant Suspect

J'attend maintenant de vous une réponse concrète.

De moins en moins cordialement,
memenico
diplomate du FFK
Revenir en haut Aller en bas
JMB
Admin
JMB


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2008

message du FFK Empty
MessageSujet: Re: message du FFK   message du FFK EmptyDim 7 Déc - 17:08

Pour l'instant, je n'ai pu le contacter je relance ma demande auprès de lui.

Tien moi au courant, nous verrons quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://afme.bbactif.com
JMB
Admin
JMB


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2008

message du FFK Empty
MessageSujet: Re: message du FFK   message du FFK EmptyDim 7 Déc - 17:14

Voici le message que je viens de lui faire :

cricri57, je voudrais que tu arrêtes d'attaquer celui qui donne peu pour les carrières,

ils vont vouloir rentrer en guerre contre nous,

si aujourd'hui, ils sont loin de nous, dans la nouvelle version cela va changer et ils seront à portée de canons donc laisse ce joueur se développer

nous sommes en accord pour organiser un planning de don pour le dévellopement de tes mines viens sur le forum pour pouvoir organiser ce planning avec leur chef d'alliance.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://afme.bbactif.com
memenico




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

message du FFK Empty
MessageSujet: Re: message du FFK   message du FFK EmptyDim 7 Déc - 18:37

Merci pour tes efforts Very Happy

Je ne te cache pas que de mon côté les esprits s'échauffent, j'espère franchement qu'une solution pacifique soit trouvé entre nous.

Mais bon tout dépend de cricri57 maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
JMB
Admin
JMB


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2008

message du FFK Empty
MessageSujet: Re: message du FFK   message du FFK EmptyDim 7 Déc - 18:38

Je lui ai dit de venir ici pour voir, il me signale qu'il lui laisse une semaine de répis.
Revenir en haut Aller en bas
https://afme.bbactif.com
memenico




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

message du FFK Empty
MessageSujet: Re: message du FFK   message du FFK EmptyDim 7 Déc - 18:54

Bon et bien j'espère que cette fois il tiendra parole Rolling Eyes

S'il veux négocier un planning qu'il vienne en parler ici ou à moi IG.

Encore merci pour tes efforts

Cordialement,
memenico
diplomate du FFK
Revenir en haut Aller en bas
JMB
Admin
JMB


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2008

message du FFK Empty
MessageSujet: Re: message du FFK   message du FFK EmptyDim 7 Déc - 18:57

De rien le forum sert à ça.

C'est pour ça que je l'ai créé.
Revenir en haut Aller en bas
https://afme.bbactif.com
cricri57

cricri57


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/08/2008

message du FFK Empty
MessageSujet: Re: message du FFK   message du FFK EmptyDim 7 Déc - 22:07

bonsoir memenico je crois que tu as des soucis au nivo des dates car la dernière attaque à été faite le message du FFK Icon-crossedswords Bataille de Pie crevée 3 (05.12.2008 6:10:06) donc je ne sais pas ce que ta collègue te raconte.

impossible que j'ai envoyé une attaque hier soir car j'étais de sorti

maintenant si tu veux jouer tellement le gentleman alors dis à cette fille qu'elle participe comme tout le monde je dis bien comme tout le monde car moi je refuse qu'elle profite l'acquisition des ressources grace au nivo des carrières qui sont élevé
Revenir en haut Aller en bas
memenico




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

message du FFK Empty
MessageSujet: Re: message du FFK   message du FFK EmptyDim 7 Déc - 23:05

Salut à toi

Je vois que la diplomatie n'est pas trop ton fort, tanpis...Tout d'abord je ne "joue pas le gentleman" (sexisme?), je fait mon travail de diplomate vois-tu Rolling Eyes Ceci étant dit, je suis content de te voir à la table des négociations, c'est un bon début.

Pour ce qui est des dates, je vérifierais mais partons du principe que tu es de bonne foi.

Parlons de notre problème, qu'est-ce qui est selon toi acceptable comme investissement de sa part? Sachant qu'elle n'a que 20 000 points pour l'instant je te le rappelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
etanol




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : vendee
Date d'inscription : 20/06/2008

message du FFK Empty
MessageSujet: Re: message du FFK   message du FFK EmptyDim 7 Déc - 23:23

Bonjour, je n'ai peut-être rien à faire sur ces postes mais notre alliance étant une démocratie j'estime avoir le droit de donner mon avis.

Personnelement je rejoins l'avis de memenico sur le fait qu'il est très dur de se développer et d'investir dans les mines. De plus, préférant la diplomatie à la guerre j'estime qu'il nous faut trouver une solution pacifique.

Aussi, je demande à cricri57 de bien vouloir (nous sommes en démocratie et l'on ne peut rien exiger d'un autre membre:)) réfléchir à une solution qui permetrait de satisfaire les deux camps,cricri57 et boucan et de la faire valider par jmb et memenico.

Ceci n'est que mon avis.

Bon jeu à tous

Etanol
Revenir en haut Aller en bas
memenico




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

message du FFK Empty
MessageSujet: Re: message du FFK   message du FFK EmptyLun 8 Déc - 22:05

Merci pour ton appuis Very Happy

Bon...on avance pas là...Une semaine d'arrêt c'est bien, mais si c'est pour recommencer à attaquer juste après je ne vois pas l'intérêt...

Il nous faut absolument négocier un planning....Sinon et bien la prochaine attaque de votre part sera considérée comme une déclaration de guerre un point c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
cloclos76

cloclos76


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2008

message du FFK Empty
MessageSujet: Re: message du FFK   message du FFK EmptyDim 22 Fév - 17:11

Bonjour,


Je trouve ca ridicule à obliger qui que ce soit d' investir bien que un investissement dans les mines font toujours plaisir aux autres occupants de l' ile.

Une solution plus pratique existe dans les options du jeu qu' une guerre c' est la petite icone juste a coté du nom du joueur qui consiste a dénoncer les pratiques inacceptables de certains joueurs ( la dénonciation auprès de l' opérateur de la plateforme du jeu ).

L' opérateur se chargera de prévenir ou non d' une sanction puisque la diplomatie deviens presque impossible.

Cricri57 je sais que c' est pas une solution d' attaquer sans cesse une personne faible c' est pas la bonne solution.

Si ca te démange a ce point là dans ce cas cherche une alliance qui aime se battre ou alors met toi seul ce qui évitera aux autres membres de rentré dans une guerre qu' ils ne veulent peut-être pas.

Personnellement obliger quelqu' un a investir et lui rentrer dedans si il ne donne pas ce que toi tu as décidé moi j' appel ca du raquette ce qui est une chose inacceptable.

Un plannig pour ce genre de chose est encourager le raquette.

La solution pour moi est l' arrêt pure et simple des attaques contre Boucan.


Cricri57 dis-toi bien qu' il n' est pas possible de donner ce que tu ne possède pas et si tu trouve que mon point de vue ne te plais pas pour moi c' est le même tarif et j' estimerais que tu es un petit esprit qui n' a rien à faire dans une alliance passifiste.

Et si il le faut je suis pret a défendre Boucan malgrès que tu fasse partie de la même alliance que moi.


Sur ce réfléchis bien Cricri57 je suis pacifiste je ne souhaite pas la guerre pour des actes que je n' ai pas posés.



Bon jeu a tous et que la paix règne en maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message du FFK Empty
MessageSujet: Re: message du FFK   message du FFK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message du FFK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: A lire avant tout message sur cet espace ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Fantasme Monde ETA :: Affaires Etrangères :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser